Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPI(B)LOGUE
Archives
29 août 2011

BONNE RENTREE !

Bonjour à tous,

Je vous souhaite tout d'abord une très bonne rentrée scolaire. Je vous souhaite une année scolaire riche et pleine de promesses; je vous souhaite de la vivre intensément, sereinement, avec volonté, ténacité et je vous souhaite une année remplie de bonheur, d'amitiés, de sourires, de gaieté,...

Ce blog vient de voir le jour. Il est encore fragile et tout petit car je fais mes premiers pas dans la création d'un blog. Alors, soyez indulgents !

Ce blog est créé pour vous, pour toi : il est un lien entre toi et moi. Tu peux l'enrichir, intervenir.

J'y déposerai des ressources (textes, adresses de sites intéressants, photos, poésie) que tu pourras utiliser, t'approprier mais tu y trouveras aussi des réflexions, idées, états d'âme ...

Il n'y a aucune obligation pour toi d'utiliser ce blog : tu ne seras en rien pénalisé si tu ne le visites pas. Il est simplement un lieu de parole, d'échanges.

C'est toi qui le feras vivre autant que moi.

A très bientôt ...

E. Florent

Publicité
Commentaires
EPI(B)LOGUE
Publicité
EPI(B)LOGUE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 688
Publicité